Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.
F
ABC
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Rotule de direction
Jeu de 2 disques de frein avant
Amortisseurs avant
Roulement de roue avant
Roulement de roue arrière
Rotule de direction intérieure ou axiale
Kit de courroie d'accessoires
Ressort de suspension
Coupelle de suspension
Biellette de barre stabilisatrice
Kit balais d'essuie-glace
Silent bloc de suspension (train avant)
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Huile moteur 5W-30 C2 C3 - 5L
Réf : R5W30C2C3L5
Filtre à huile
Réf : LS933
Bougie de préchauffage
Réf : J5711011
La roue dentelée et l'arbre d'entraînement sont des composants mécaniques cruciaux dans le système de transmission d'une voiture. Une roue dentelée est une pièce circulaire munie de dents qui s'engrènent avec d'autres éléments similaires ou avec une chaîne, permettant ainsi de transmettre un mouvement rotatif. Ces roues sont essentielles pour synchroniser les différents composants du moteur et de la transmission, assurant une conduite fluide et précise. Quant à l'arbre d'entraînement, il s'agit d'une tige robuste qui relie les composants mécaniques qui ne peuvent pas être connectés directement. Il transmet le couple et la rotation du moteur aux roues motrices du véhicule. Ensemble, la roue dentelée et l'arbre d'entraînement jouent un rôle vital dans la conversion de la puissance du moteur en mouvement, garantissant que votre véhicule réponde efficacement lorsque vous accélérez, tournez ou changez de vitesse. Un dysfonctionnement de ces pièces peut entraîner des problèmes de transmission, des performances réduites et une usure prématurée d'autres composants. Ainsi, leur qualité et leur entretien sont essentiels pour le bon fonctionnement et la longévité de votre voiture.