Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.
F
ABC
Kit balais d'essuie-glace
Bague d'étanchéité - joint spi
Emetteur d'embrayage
Kit machoires de freins prémontés
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Tuyau de pression du FAP
Capteur tournant d'angle de braquage
Insonorisation capot moteur
Bague d'étanchéité, différentiel
Kit d'embrayage + Volant moteur
Traverse
Support / fourchette injecteur
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Huile moteur 5W-30 C2 C3 - 5L
Réf : R5W30C2C3L5
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
La chemise de cylindre est un composant essentiel du moteur d'une voiture, agissant comme une paroi intérieure du cylindre dans lequel le piston se déplace. Fabriquée généralement en fonte ou en acier spécial, elle est conçue pour résister à l'usure et à la chaleur extrême générées par la combustion. Elle assure l'étanchéité nécessaire pour la compression des gaz et permet une glisse optimale du piston, contribuant ainsi à l'efficacité énergétique et à la réduction des émissions polluantes. Un compresseur d'air, quant à lui, est un dispositif crucial pour divers systèmes de la voiture, comme le système de climatisation, les systèmes de freinage pneumatique pour les véhicules plus lourds, et les systèmes d'injection pour les moteurs diesel. Il comprime l'air ambiant pour augmenter sa pression, ce qui est nécessaire pour le bon fonctionnement de ces systèmes. Ensemble, la chemise de cylindre et le compresseur d'air jouent un rôle vital dans la performance, l'efficacité et la longévité de votre véhicule, garantissant une conduite sûre et économique.