MENU

close
person

Compte

Déjà inscrit?

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Inscrivez-vous
phone

Nous contacter

0 972 299 603

Prix d’un appel local

Du lundi au vendredi :
9h - 12h30 / 14h - 18h30

Appeler
Filtrer les produits
SAMAXX
A.B.S.
DELPHI
MEYLE
Trier les produits

filter_list Filtrer

sort Trier

OEM 7043630 : Bras de liaison, suspension de roue arrière pour les constructeurs FORD - FORD USA

Le numéro OEM est une série de lettres et/ou chiffres permettant d'identifier de manière unique les pièces automobile de manière fiable. Celles-ci sont données à chacune des pièces montées par le contructeur sur le véhicule. Cela signifie que tout produit portant ce numéro est identique en caractéristiques et spécifications à celui d'origine et peut le remplacer. Une pièce auto peut comporter un ou plusieurs numéros OEM

Pièces auto numéro OEM 7043630

Sélectionnez votre véhicule pour vérifier la compatibilité avec ces produits Sélectionnez votre véhicule pour vérifier la compatibilité avec ces produits

Ce produit actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Bras de liaison, suspension de roue arrière SAMAXX OEM 7043630

6 photos

position
  • Côté d'assemblage : essieu arrière
  • Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
  • Côté d'assemblage : essieu arrière droit
  • Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
  • Barre/montant : balancier
  • Numéro de fabrication : ZWT-FR-003
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    FORD1 201 057 | 1 220 005 | 1 230 619 | 1S71 5K743 CA | 1 123 275 | 6 748 372 | 6 829 064 | 6 875 579 | 7 043 630 | 2S715K743BA | 2S715K743AA
    FORD USA1S71-5K743-CA | 2S715K743BA
Voir la fiche keyboard_arrow_right
SAMAXX
106,32 €*
-89% 11.53 €
Expédié le 7 juin

Ce produit actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train arrière) A.B.S. OEM 7043630

position
  • Longueur : 213 mm
  • Poids : 0,625 kg
  • Matériel : acier
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • De série
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec support en caoutchouc
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans rotule de suspension
  • Numéro d'article en paire : 211682
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    FORD1 220 005 | 1S71 5K743 CA | 1 123 275 | 1S715K743BA | 6 748 372 | 6 829 064 | 6 875 579 | 7 043 630
Voir la fiche keyboard_arrow_right
A.B.S.
106,32 €*
-85% 15.47 €
Expédié le 6 juin

Ce produit actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train arrière) DELPHI OEM 7043630

position
  • Longueur : 278 mm
  • Largeur : 65 mm
  • Hauteur : 35 mm
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • Taraudage/Filetage 2 : Bush 12.2
  • Numéro d'article en paire : AC
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    FORD1 220 005 | 1S71 5K743 CA | 1 123 275 | 7 043 630 | 93BB5K743CD
Voir la fiche keyboard_arrow_right
DELPHI
106,32 €*
-85% 15.80 €
Expédié le 6 juin

Ce produit actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Bras de liaison, suspension de roue arrière MEYLE OEM 7043630

  • Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
  • Côté d'assemblage : essieu arrière droit
  • Côté d'assemblage : inférieur
  • Côté d'assemblage : avant
  • Matériel : tôle d'acier
  • Type de bras oscillant : bras oblique
  • Remplacement par paire recommandé
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    FORD1 201 057 | 1 220 005 | 1 230 619 | 1S71 5K743 CA | 1 123 275 | 1S715K743BA | 6 748 372 | 6 829 064 | 6 875 579 | 7 043 630 | 2S715K743BA | 93BB5K743CD | 2S715K743AA | 93BB-5K743-CA | 93BB-5K743-CB
Voir la fiche keyboard_arrow_right
MEYLE
106,32 €*
-78% 23.65 €
Expédié le 6 juin

Aucune expédition possible.
Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).

* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.
arrow_upward