MENU

close
person

Compte

Déjà inscrit?

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Inscrivez-vous
phone

Nous contacter

0 972 299 603

Prix d’un appel local

Du lundi au vendredi :
9h - 12h30 / 14h - 18h30

Appeler

OEM 5010530366 : Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour les constructeurs RENAULT TRUCKS

Le numéro OEM est une série de lettres et/ou chiffres permettant d'identifier de manière unique les pièces automobile de manière fiable. Celles-ci sont données à chacune des pièces montées par le contructeur sur le véhicule. Cela signifie que tout produit portant ce numéro est identique en caractéristiques et spécifications à celui d'origine et peut le remplacer. Une pièce auto peut comporter un ou plusieurs numéros OEM

Pièces auto numéro OEM 5010530366

Sélectionnez votre véhicule pour vérifier la compatibilité avec ces produits Sélectionnez votre véhicule pour vérifier la compatibilité avec ces produits

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER OEM 5010530366

position
  • Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 145/145
  • Longueur : 575 mm
  • Tuyau-Ø : 52 mm
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • Type de suspension : roulement moléculaire
  • Alésage-Ø 1 : 19 mm
  • Alésage-Ø 2 : 19 mm
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    RENAULT TRUCKS00 23 123 253 | 50 00 750 976 | 50 00 783 574 | 50 01 850 530 | 50 10 064 641 | 50 10 094 838 | 50 10 094 941 | 50 10 530 366
Voir la fiche keyboard_arrow_right
LEMFORDER
116,04 €
Non disponible pour le moment

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER OEM 5010530366

position
  • Côté d'assemblage : essieu arrière
  • Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 145/145 mm
  • Longueur : 575 mm
  • Poids : 14,006 kg
  • Tuyau-Ø : 50 mm
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • Alésage-Ø 1 : 19 mm
  • Alésage-Ø 2 : 19 mm
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    RENAULT TRUCKS00 23 123 253 | 50 00 783 574 | 50 01 850 530 | 50 10 064 641 | 50 10 094 838 | 50 10 094 941 | 50 10 530 366 | 5000787496
Voir la fiche keyboard_arrow_right
AUGER
145,04 €
Non disponible pour le moment

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN OEM 5010530366

position
  • Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
  • Côté d'assemblage : essieu arrière droit
  • Longueur : 575 mm
  • Poids : 13,672 kg
  • Tuyau-Ø : 50 mm
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • Barre/montant : barre conductrice
  • Cercle de percage -Ø : 19 mm
  • Diamètre des points de fixation : 19 mm
  • Écartement entre les trous : 145 mm
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    RENAULT TRUCKS00 23 123 253 | 50 00 750 976 | 50 00 783 574 | 50 01 850 530 | 50 10 064 641 | 50 10 094 838 | 50 10 094 941 | 50 10 530 366
Voir la fiche keyboard_arrow_right
FEBI BILSTEIN
170,39 €
Non disponible pour le moment

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train avant) PE Automotive OEM 5010530366

position
  • Épaisseur : 30 mm
  • Diamètre : 52 mm
  • Longueur : 575 mm
  • Alésage-Ø : 19 mm
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • Distance d'alésages : 145 mm
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    RENAULT TRUCKS50 00 750 976 | 50 00 783 574 | 50 01 850 530 | 50 10 064 641 | 50 10 094 838 | 50 10 094 941 | 50 10 530 366
Voir la fiche keyboard_arrow_right
PE Automotive
190,26 €
Non disponible pour le moment

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG OEM 5010530366

position
  • Diamètre : 52 mm
  • Longueur : 575 mm
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • Type d'emballage : sac
  • Alésage-Ø 1 : 19 mm
  • Alésage-Ø 2 : 19 mm
  • Distance-alésage 1 : 145 mm
  • Distance-alésage 2 : 145 mm
  • Longueur de l'emballage : 73 cm
  • Largeur de l'emballage : 21 cm
  • Hauteur de l'emballage : 12 cm
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    RENAULT TRUCKS00 23 123 253 | 50 00 750 976 | 50 00 783 574 | 50 01 850 530 | 50 10 064 641 | 50 10 094 838 | 50 10 094 941 | 50 10 530 366 | 23123253 | 5000787496
Voir la fiche keyboard_arrow_right
MOOG
193,22 €
Non disponible pour le moment

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train avant) DT OEM 5010530366

5 photos

position
  • Côté d'assemblage : essieu avant
  • Longueur : 575 mm
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • Poids : 13214 g
  • Garantie : 2 ans de garantie
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    RENAULT00 23 123 253 | 50 00 750 976 | 50 00 783 574 | 50 01 850 530 | 50 10 064 641 | 50 10 094 838 | 50 10 094 941 | 50 10 530 366
Voir la fiche keyboard_arrow_right
DT
275,87 €
Non disponible pour le moment

Ce produit est actuellement indisponible


Entrez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock



Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW OEM 5010530366

position
  • Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 145/145
  • Longueur : 574 mm
  • Diamètre du tube : 48 mm
  • Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
  • Type de suspension : roulement moléculaire
  • Références constructeur - OEMexpand_more
    RENAULT TRUCKS50 10 530 366
Voir la fiche keyboard_arrow_right
TRW
544,96 €
Non disponible pour le moment

Aucune expédition possible.
Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).

* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.
arrow_upward