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F
ABC
Biellette de barre stabilisatrice
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Rotule de direction
Jeu de 2 disques de frein avant
Roulement de roue avant
Roulement de roue arrière
Rotule de direction intérieure ou axiale
Kit de courroie d'accessoires
Kit balais d'essuie-glace
Étrier de frein
Silent bloc de suspension (train avant)
Soufflet de direction
Durite de turbo
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Huile moteur 5W-30 C2 C3 - 5L
Réf : R5W30C2C3L5
Filtre à huile
Réf : LS933
Bougie de préchauffage
Réf : J5711011
L'entraînement conique est un système mécanique clé dans le domaine automobile, souvent associé aux dispositifs de transmission de puissance. Il se compose de deux engrenages coniques qui se rencontrent à un angle, généralement à 90 degrés, permettant ainsi de transmettre le mouvement et le couple du moteur vers les roues d'une manière perpendiculaire. Cette configuration est typiquement utilisée dans les systèmes de transmission des véhicules à propulsion et dans les différentiels, où la nécessité de répartir la puissance de manière égale entre les roues est essentielle pour une conduite stable et efficace. La précision de l'engrenage conique est vitale pour minimiser le bruit et maximiser la durabilité, garantissant ainsi que le véhicule peut gérer des changements de direction tout en maintenant une transmission de puissance fluide et constante. En somme, l'entraînement conique est indispensable au bon fonctionnement d'une voiture, assurant la performance, la sécurité et le confort du véhicule. En tant que pièce d'usure, il est crucial de le maintenir en bon état ou de le remplacer avec des composants de qualité pour préserver l'intégrité de votre système de transmission.