Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.
F
ABC
Biellette de barre stabilisatrice
Triangle ou bras de suspension (train avant)
Rotule de direction
Kit coupelle de suspension
Rotule de suspension
Roulement de roue avant
Roulement de roue arrière
Kit balais d'essuie-glace
Soufflet de direction
Silent bloc de suspension (train avant)
Bague d'étanchéité - joint spi
Silent bloc de suspension (train arrière)
Emetteur d'embrayage
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Huile moteur 5W-30 C2 C3 - 5L
Réf : R5W30C2C3L5
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
La roue dentée et l'arbre intermédiaire sont des composants cruciaux dans le système de transmission d'un véhicule. Ces pièces mécaniques engrenées ensemble transmettent le mouvement et le couple du moteur aux différentes parties de la voiture. La roue dentée, avec ses dents soigneusement usinées, s'engage avec d'autres roues ou pignons pour former un engrenage, permettant ainsi de modifier les vitesses de rotation et le sens de rotation selon les besoins. L'arbre intermédiaire, quant à lui, est un axe qui supporte et guide les roues dentées, jouant un rôle pivot dans la distribution harmonieuse de la puissance. Ensemble, ces éléments assurent une conduite fluide et précise, contribuant à l'efficacité du véhicule en adaptant la puissance transmise aux conditions de conduite. Leur bon fonctionnement est essentiel pour garantir la longévité et la sécurité de la transmission, et par extension, de la voiture elle-même. Une défaillance de ces pièces peut entraîner des problèmes sérieux, allant de la perte de performance à des dommages mécaniques majeurs.