Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.
F
ABC
Biellette de barre stabilisatrice
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Rotule de direction
Jeu de 2 disques de frein avant
Roulement de roue avant
Roulement de roue arrière
Rotule de direction intérieure ou axiale
Kit de courroie d'accessoires
Kit balais d'essuie-glace
Étrier de frein
Silent bloc de suspension (train avant)
Soufflet de direction
Durite de turbo
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Huile moteur 5W-30 C2 C3 - 5L
Réf : R5W30C2C3L5
Filtre à huile
Réf : LS933
Bougie de préchauffage
Réf : J5711011
L'interrupteur de transmission intégrale est un composant crucial pour les véhicules équipés d'un système de transmission à quatre roues motrices. Ce dispositif permet au conducteur d'activer ou de désactiver la transmission intégrale, offrant ainsi une flexibilité en fonction des conditions de conduite. En conditions normales, la désactivation permet de réduire la consommation de carburant et l'usure des composants en roulant en mode deux roues motrices. En revanche, lors de situations nécessitant une meilleure adhérence et stabilité – comme sur des routes glissantes, boueuses ou lors de franchissements hors-piste – l'activation de la transmission intégrale répartit la puissance du moteur sur les quatre roues, améliorant la traction et la sécurité. Un interrupteur défaillant peut empêcher le bon fonctionnement de ce système, compromettant la performance et la sécurité du véhicule. Assurer le bon état de cet interrupteur est donc essentiel pour maintenir l'efficacité et la fiabilité de votre système de transmission intégrale.