Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.
F
ABC
Rotule de direction
Roulement de roue avant
Roulement de roue arrière
Kit balais d'essuie-glace
Soufflet de direction
Kit machoires de freins prémontés
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Biellette de direction
Tuyau de pression du FAP
Insonorisation capot moteur
Kit d'embrayage + Volant moteur
Capteur tournant d'angle de braquage
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Huile moteur 5W-30 C2 C3 - 5L
Réf : R5W30C2C3L5
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
Le mécanisme de frein à main est un composant essentiel du système de freinage d'un véhicule, conçu pour maintenir la voiture immobile lorsqu'elle est stationnée ou en cas d'urgence. Ce dispositif manuel, également appelé frein de stationnement, fonctionne indépendamment du système de freinage principal et est souvent actionné par un levier situé entre les sièges avant ou, dans les modèles plus récents, par un bouton électrique. Son utilité réside dans sa capacité à bloquer les roues arrière en appliquant une force via un câble ou un système hydraulique, ce qui empêche le mouvement du véhicule. Ce mécanisme est vital pour la sécurité, surtout sur des pentes ou lors d'un arrêt d'urgence si le frein principal lâche. Un mécanisme de frein à main bien entretenu est crucial pour assurer la fiabilité et la sécurité de votre véhicule, évitant ainsi les risques de déplacement non souhaité du véhicule et contribuant à la sécurité des passagers et des autres usagers de la route.