Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.
F
ABC
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Rotule de direction
Jeu de 2 disques de frein avant
Kit balais d'essuie-glace
Étrier de frein
Soufflet de direction
Bague d'étanchéité - joint spi
Emetteur d'embrayage
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Tuyau de pression du FAP
Biellette de direction
Capteur tournant d'angle de braquage
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile moteur 5W-40 B4 - 5L
Réf : R5W40L5
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
Le convertisseur de tension et la batterie de réserve sont des composants essentiels pour garantir la performance électrique de votre véhicule. Un convertisseur de tension est un dispositif qui modifie le niveau de tension électrique fourni par la source d'énergie, généralement la batterie principale, pour l'adapter aux besoins spécifiques des différents systèmes et composants électroniques de votre voiture. Il assure ainsi la compatibilité entre la batterie, qui délivre une tension constante, et les équipements qui peuvent nécessiter des tensions différentes pour fonctionner correctement. La batterie de réserve, quant à elle, est une source d'alimentation secondaire conçue pour prendre le relais en cas de défaillance de la batterie principale ou lorsqu'une charge supplémentaire est requise, comme lors du démarrage à froid ou lorsque de nombreux accessoires sont utilisés simultanément. Elle contribue à la fiabilité du système électrique et évite les pannes dues à un manque de puissance. Ensemble, ces deux éléments jouent un rôle crucial dans la distribution et la gestion de l'énergie électrique, assurant le bon fonctionnement des systèmes électroniques et la longévité de la batterie principale de votre véhicule.