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F
ABC
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Rotule de direction
Jeu de 2 disques de frein avant
Roulement de roue arrière
Kit balais d'essuie-glace
Soufflet de direction
Bague d'étanchéité - joint spi
Emetteur d'embrayage
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Tuyau de pression du FAP
Biellette de direction
Témoin d'usure
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile moteur 5W-40 B4 - 5L
Réf : R5W40L5
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
Le capteur de pression est un composant électronique crucial dans les systèmes de gestion moteur des véhicules modernes. Il mesure la pression du carburant, de l'air ou de l'huile, fournissant des données vitales à l'unité de contrôle du moteur (ECU) pour ajuster l'injection de carburant, l'allumage et d'autres fonctions critiques. En détectant les variations de pression, il contribue à optimiser la combustion, à réduire les émissions polluantes et à améliorer la performance et l'efficacité énergétique. Le maître cylindre, quant à lui, est une pièce essentielle du système de freinage. Situé dans le compartiment moteur, il convertit la force exercée par le conducteur sur la pédale de frein en pression hydraulique. Cette pression est ensuite transmise à travers les conduites de frein vers les étriers ou cylindres de roue, permettant aux plaquettes ou aux mâchoires de frein d'entrer en contact avec les disques ou tambours, ralentissant ainsi le véhicule. Un maître cylindre défectueux peut entraîner une perte de pression de freinage, compromettant la sécurité. Ces deux composants sont donc essentiels pour le bon fonctionnement et la sécurité de votre voiture, et leur maintenance est primordiale.