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F
ABC
Rotule de direction
Roulement de roue arrière
Kit balais d'essuie-glace
Soufflet de direction
Bague d'étanchéité - joint spi
Emetteur d'embrayage
Durite - Tuyau retour injecteur
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement
Tuyau de pression du FAP
Biellette de direction
Insonorisation capot moteur
Capteur tournant d'angle de braquage
Kit d'embrayage + Volant moteur
Nettoyant freins 600ml
Réf : 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Réf : LDRUNIV05
Huile moteur 5W-40 B4 - 5L
Réf : R5W40L5
Huile de boite et pont 75W-80 - 1L
Réf : R75W80L1
Filtre à huile
Réf : LS933
Filtre, air de l'habitacle
Réf : PUR-PC2015-2
La valve de combinaison, un composant essentiel du système de freinage, joue un rôle crucial dans la gestion de la pression hydraulique envoyée aux freins de votre véhicule. Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, le liquide de frein est poussé à travers le système pour activer les freins et ralentir la voiture. La valve de combinaison, souvent située dans le circuit de freinage principal, s'assure que la répartition de la pression entre les freins avant et arrière est équilibrée, évitant ainsi le blocage des roues arrière avant les roues avant, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle. Elle intègre généralement plusieurs valves, dont une valve de proportionnement, qui ajuste la pression entre les freins avant et arrière selon les forces dynamiques lors du freinage, et une valve de limitation de pression, qui limite la pression aux freins arrière pour prévenir leur blocage. En assurant une répartition appropriée de la force de freinage, la valve de combinaison contribue à la sécurité, à la stabilité et à l'efficacité du freinage, permettant ainsi une décélération contrôlée et sécuritaire de votre automobile. Son bon fonctionnement est donc essentiel pour maintenir l'efficacité du système de freinage et la sécurité routière.