Description : Élimine les dépôts dans le système d’injection diesel ainsi que dans la chambre de combustion, et empêche la formation de nouveaux dépôts. Entretient tous les composants du système d’injection diesel. Empêche le grippage et la résinification des aiguilles d’injecteur. Augmente l‘indice de cétane, améliore la qualité de l‘allumage du gazole et veille à un fonctionnement régulier du moteur. Protège l‘ensemble du système de carburant contre la corrosion et l’usure. Optimise les résultats du contrôle antipollution et les performances du moteur. Les moteurs propres consomment moins de carburant et rejettent moins de gaz polluants.
Domaine d’utilisation : Convient à tous les moteurs diesel, avec et sans filtre à particules diesel. À titre préventif ou en cas de problèmes. Entièrement compatible avec tous les gazoles conventionnels et verts. 250 ml permettent de traiter jusqu‘à 75 l de carburant (dosage 1:300). Effet longue durée jusqu‘à 2 000 km. Compatible avec turbocompresseur.
Description : Produit pour le rinçage de l’intérieur du moteur. Facile à utiliser, il suffit de le verser dans l’huile avant la vidange. Enlève les dépôts causant une baisse de régime, dissout les dépôts de caoutchouc et de carbone, débloque les anneaux et les poussoirs. Inclut des ingrédients protégeant le moteur durant le rinçage. Recommandé avant toute grosse réparation du moteur.
Motul Engine Clean est un nettoyant moteur avant vidange. Il est destiné à tous les moteurs essence ou diesel, atmosphériques ou compressés, avec ou sans catalyseur. Son action élimine les boues et dépôts et protège le moteur en gardant l'huile propre plus longtemps. Il diminue également la consommation d'huile, et donc les émission de polluants à l'échappement.
Très efficace, ce produit nettoie l'ensemble du circuit d'huile et dissout tous les résidus de combustion des zones à problèmes, telles que gorges de piston et segments, poussoirs hydrauliques, paliers de turbo, etc. Elimine les bruits de poussoirs et rétabli un fonctionnement optimal du moteur.
Mode d'emploi : avant vidange, faites monter l'huile en température puis ajoutez dans le moteur une dose de nettoyant Motul Engine Clean. Laissez le moteur tourner au ralenti pendant un quart d'heure avant de vidanger normalement en remplaçant le filtre à huile. Un bidon de 300 ml convient pour traiter jusqu'à 5 litres d'huile. Au delà de 5 litres, ajoutez 60 ml de Motul Engine Clean par litre d'huile supplémentaire.
MOTUL HYDRAULIC LIFTER CARE s’utilise dans tous types de moteurs Essence et/ou Diesel, atmosphérique ou turbocompressé, avec ou sans pot catalytique, utilisant tout type de carburant, et équipés de poussoirs hydraulique.
Basé sur un package d'additifs haute performance pour améliorer les propriétés extrême pression et anti-usure des huiles moteur, MOTUL HYDRAULIC LIFTER CARE permet d’éliminer les bruits et d’augmenter l’efficacité du fonctionnement des poussoirs hydrauliques.
Castrol engine shampoo : traitement nettoyant pré-vidange d’huile éliminant les dépôts dans le moteur et absorbant les particules d’impuretés Ce processus optimise la propreté des composants internes du moteur, ce qui garantit que le nouveau lubrifiant moteur fonctionne de façon optimale Aide à maintenir la puissance et l'efficacité du moteur en éliminant les salissures présentes sur la surfaces des pièces en mouvement
Technologie castrol powerful cleaning agent : sans solvants permettant un nettoyage efficace et la dissolution des boues, sans endommager les joints moteurs
Son utilisation est simple : ajouter castrol engine shampoo dans le moteur juste avant de vidanger l'huile, puis faire tourner le moteur au ralenti pendant dix minutes. efficace pour les contenances d’huiles de 3 à 6 litres.
Décrasse sans démontage : le turbo, la vanne EGR, le filtre à particules, les soupapes d'échappement et le pot catalytique.
Nettoie et protège le système d'injection
Rétablit le débit des injecteurs
Evite la surconsommation de carburant et la perte de puissance
Limite les émissions polluantes ce qui permlet de passer beaucoup plus facilement les tests anti pollution du contrôle technique
Utilisation : Verser le flacon dans le réservoir et ajouter 25 litres de carburant. Une fois le moteur chaud, rouler à régime constant entre 2500 et 3000 tours/minute pendant 20 minutes, puis rouler normalement.
Liqui Moly Pack pour passer le contrôle technique pour voiture diesel est un moyen très efficace pour passer le contrôle technique sans problèmes.
Le pack se compose de :
- Super Additif Diesel. Additif ultra moderne qui nettoie et maintient propre le système d'injection et la chambre de combustion et améliore la combustion.
- Stop fumée huile. Traitement qui réduit les fumées noires et les bruits du moteur, rétablit les compressions du moteur et réduit les surconsommations d'huile.
Description : Contient du MoS2 (disulfure de molybdène) fortement concentré pour réduire l‘usure de boîtes de vitesses mécaniques et de différentiels manuels, de transmissions sans blocage de différentiel intégré à bain d‘huile, ainsi que de systèmes de direction mécaniques. Le MoS2 réduit les pics de température, rend la marche plus silencieuse et facilite le passage des rapports. La boîte de vitesses s‘échauffe moins, regagne en puissance et retrouve sa souplesse de marche grâce au profil plus lisse des dents.
Domaine d’utilisation : Pour les boîtes de vitesses mécaniques et les différentiels, les transmissions sans blocage de différentiel intégré à bain d‘huile, ainsi que les systèmes de direction mécaniques, notamment en cas de fortes sollicitations thermiques. Une quantité de 20 g traite jusqu‘à 1 l d‘huile de boîte de vitesses, une quantité de 50 g jusqu‘à 2,5 l d‘huile de boîte de vitesses.
Domaine d’utilisation : Le NETTOYANT EXTRÊME 5+1 est un puissant additif redoutable pour décrasser immédiatement votre moteur. En plus d’agir sur les 5 organes clés du moteur : FAP et catalyseur, Vanne EGR, Admissions et soupapes, Turbo, et enfin l’Injecteur, il est doté d’un cétane booster.
Conseils d'utilisation : En traitement curatif, verser l’intégralité du flacon dans le réservoir en mode réserve, faire le plein. Rouler à un régime soutenu (2500 à 3500 tr/min) les 50 premiers kms.
Dosage : Le contenu de la bouteille (500ml) convient pour 30 litres.
La cérine universelle offre une compatibilité étendue, réduisant le besoin de multiples produits spécifiques. Elle est plus économique, simplifie le choix et l'utilisation, tout en maintenant une efficacité comparable aux cérines spécifiques pour la réduction des émissions et la protection du moteur.
Description : Pour tous les moteurs à essence et diesel avec et sans filtre à particules (DPF/GPF). Assure un parfait fonctionnement hydraulique des systèmes à commande pour huile, comme par exemple VVT, VANOS et des systèmes similaires. Peut s'utiliser sans problèmes sur des véhicules munis de courroies crantées à bain d'huile. Compatible avec catalyseur et turbocompresseur.
- Réduit la consommation de carburant et les émissions polluantes - Restaure puissance et performances d’origine - Améliore l’agrément de conduite - Facilite le démarrage à froid - Rétablit la fiabilité - Protège contre la corrosion - Élimine les dépôts présents dans les circuits carburant, injecteurs ou carburateurs, soupapes d’admission et chambre de combustion
Description : Accélère la combustion des suies et réduit les fumées à l‘échappement. Diminue l‘émission de substances nocives et les désagréments olfactifs. Efficacité maximale dès l‘ajout. Optimise les résultats du contrôle antipollution.
Domaine d’utilisation : Indiqué pour tous les moteurs diesel sans filtre à particules, en particulier comme traitement curatif. À verser directement dans le réservoir de carburant. Pour un effet optimal, ajouter à chaque passage à la pompe. Entièrement compatible avec tous les gazoles conventionnels et les gazoles verts. Le contenu suffit pour traiter jusqu‘à 50 l de carburant. Compatible avec turbocompresseur.
Utilisation : Ce traitement céramique pour moteur crée une couche protectrice qui évite le frottement direct entre les pièces métalliques et prolonge ainsi la vie du moteur.
Usage : CERA TEC est un traitement anti-usure qui s'intègre facilement à l'huile moteur. Il protège efficacement toutes les pièces et les zones de frottement du moteur contre l'usure. Ce traitement convient aux moteurs essence et diesel et permet de prolonger la vie du moteur et de diminuer la consommation de carburant.
Utilisation : A verser directement au niveau du bouchon de remplissage d'huile. Suffisant pour traiter 5l d'huile
Aucune expédition possible. Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).
* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.