Description : Additif concentré très facile à utiliser pour nettoyer le filtre à particules. Les trajets courts et les arrêts/démarrages rapides peuvent provoquer une obstruction du filtre. Les molécules très actives de l’additif agissent comme un catalyseur en aidant la combustion des particules.
Description : Produit pour le rinçage de l’intérieur du moteur. Facile à utiliser, il suffit de le verser dans l’huile avant la vidange. Enlève les dépôts causant une baisse de régime, dissout les dépôts de caoutchouc et de carbone, débloque les anneaux et les poussoirs. Inclut des ingrédients protégeant le moteur durant le rinçage. Recommandé avant toute grosse réparation du moteur.
Description : Élimine les dépôts dans le système d’injection diesel ainsi que dans la chambre de combustion, et empêche la formation de nouveaux dépôts. Entretient tous les composants du système d’injection diesel. Empêche le grippage et la résinification des aiguilles d’injecteur. Augmente l‘indice de cétane, améliore la qualité de l‘allumage du gazole et veille à un fonctionnement régulier du moteur. Protège l‘ensemble du système de carburant contre la corrosion et l’usure. Optimise les résultats du contrôle antipollution et les performances du moteur. Les moteurs propres consomment moins de carburant et rejettent moins de gaz polluants.
Domaine d’utilisation : Convient à tous les moteurs diesel, avec et sans filtre à particules diesel. À titre préventif ou en cas de problèmes. Entièrement compatible avec tous les gazoles conventionnels et verts. 250 ml permettent de traiter jusqu‘à 75 l de carburant (dosage 1:300). Effet longue durée jusqu‘à 2 000 km. Compatible avec turbocompresseur.
Dissout et élimine sans démontage les particules de suie et les cendres du FAP
Mode d'emploi : 1- Démontez le capteur de pression différentiel ou le tuyau en amont du FAP 2 - Démarrez le véhicule au ralenti 3 - Insérez le prolongateur dans le trou de l'étape 1 4 - Videz complètement l'aérosol 5 - Accélérez à 2500 tours / minutes pendant 5 minutes puis arrêtez le moteur 6 - Remontez les éléments démontés 7 - Faites un essai routier afin de lancer la régénération du FAP 8 - Effacez le code défaut au besoin
Domaine d’utilisation : Le NETTOYANT EXTRÊME 5+1 est un puissant additif redoutable pour décrasser immédiatement votre moteur. En plus d’agir sur les 5 organes clés du moteur : FAP et catalyseur, Vanne EGR, Admissions et soupapes, Turbo, et enfin l’Injecteur, il est doté d’un cétane booster.
Conseils d'utilisation : En traitement curatif, verser l’intégralité du flacon dans le réservoir en mode réserve, faire le plein. Rouler à un régime soutenu (2500 à 3500 tr/min) les 50 premiers kms.
Dosage : Le contenu de la bouteille (500ml) convient pour 30 litres.
Castrol engine shampoo : traitement nettoyant pré-vidange d’huile éliminant les dépôts dans le moteur et absorbant les particules d’impuretés Ce processus optimise la propreté des composants internes du moteur, ce qui garantit que le nouveau lubrifiant moteur fonctionne de façon optimale Aide à maintenir la puissance et l'efficacité du moteur en éliminant les salissures présentes sur la surfaces des pièces en mouvement
Technologie castrol powerful cleaning agent : sans solvants permettant un nettoyage efficace et la dissolution des boues, sans endommager les joints moteurs
Son utilisation est simple : ajouter castrol engine shampoo dans le moteur juste avant de vidanger l'huile, puis faire tourner le moteur au ralenti pendant dix minutes. efficace pour les contenances d’huiles de 3 à 6 litres.
Caractéristiques : - Formule 5-en-1 pour nettoyer, protéger et optimiser le système d’alimentation diesel - Nettoie injecteurs, pompe haute pression, chambre de combustion et circuit d’admission - Réduit les dépôts, la fumée noire et les vibrations moteur - Améliore la combustion et facilite les démarrages - Compatible moteurs diesel modernes, Common Rail, injecteurs-pompe et systèmes avec FAP
Applications : - Utilisation en entretien préventif ou curatif - À verser directement dans le réservoir avant le plein - Idéal en cas de perte de puissance, surconsommation ou encrassement du système de dépollution - Convient pour carburants diesel standards et biodiesel
Avantages : - Restaure les performances du moteur - Réduit consommation et émissions polluantes - Protège durablement l’injection et le système de dépollution - Action rapide, visible dès un seul traitement
Type : Additif nettoyant complet pour moteurs diesel
Contenance : 1 L + 300 ml offert
EAN : 3266720093891
Caractéristiques : - Nettoyage complet sans démontage de turbo, vanne EGR, filtre à particules, soupapes d’échappement et pot catalytique - Nettoie et protège le système d’injection (injecteurs, pompe), améliore la pulvérisation et la combustion - Réduit la surconsommation de carburant, la perte de puissance et limite les émissions polluantes
Applications : - Traitement du système d’alimentation diesel avant un plein ou en entretien préventif - Convient à tous moteurs diesel avec injection moderne (Common-Rail, injecteurs-pompe) et carburants diesel standard ou additivés - Verser dans le réservoir, rouler pour permettre l’action, puis refaire le plein
Avantages : - Restaure les performances moteur et fluidifie le fonctionnement du système d’injection - Protège le turbo, la vanne EGR et limite le remplacement de composants coûteux - Améliore la propreté du moteur et réduit les émissions
Description : Préparation pour le nettoyage du filtre à particules DPF situé dans le système d'échappement. Dissout et élimine les dépôts de carbone sans avoir à le démonter.
Description : Garantit une combustion optimale du carburant, réduit la formation de suie, diminue les émissions et prolonge la durée de vie des filtres à particule diesel. Le colmatage des filtres à particules diesel est un phénomène affectant notamment les véhicules utilisés sur de courtes distances ou dans le trafic urbain. L‘utilisation régulière assure la propreté du filtre à particules diesel et évite des réparations et périodes d‘immobilisation onéreuses.
Domaine d’utilisation : Pour les véhicules diesel dotés d‘un filtre à particules diesel, dans la mesure où ils ne sont pas équipés d‘un système de réservoir d‘additif à commande électronique pour la régénération du filtre, comme c‘est le cas sur les véhicules Citroën et Peugeot par exemple. Le contenu de la bouteille suffit pour traiter 50 – 70 l de gazole.
Caractéristiques : - Nettoyant haute performance pour systèmes d’injection essence - Dissout les dépôts présents sur injecteurs, soupapes et chambres de combustion - Améliore la combustion et la régularité du ralenti - Réduit la formation de dépôts futurs grâce à une action lubrifiante - Formule compatible avec tous carburants essence, y compris E10 et E85
Applications : - Entretien préventif ou curatif du circuit d’alimentation essence - Idéal pour restaurer les performances en cas de surconsommation, ratés moteur ou manque de souplesse - Utilisable sur tous moteurs essence avec ou sans injection, turbocompressés, catalysés ou non - À verser directement dans le réservoir avant le plein
Avantages : - Restaure les performances du moteur et optimise la combustion - Réduit consommation, émissions et cliquetis - Améliore les démarrages à froid - Prolonge la durée de vie du système d’injection
Description : Moyens non-intrusifs pour le nettoyage et la régénération du FAP sans avoir à le retirer. Grâce à sa formulation, il dissout les dépôts de carbone et contribue à leur élimination ultérieure avec les gaz d'échappement de la voiture. Il peut être utilisé dans tous les types de moteurs diesel, et son utilisation améliore le fonctionnement du moteur et prolonge la durée de vie du filtre. Après utilisation, le produit s'évapore sans laisser de traces.
Description : Contient du MoS2 (disulfure de molybdène) fortement concentré pour réduire l‘usure de boîtes de vitesses mécaniques et de différentiels manuels, de transmissions sans blocage de différentiel intégré à bain d‘huile, ainsi que de systèmes de direction mécaniques. Le MoS2 réduit les pics de température, rend la marche plus silencieuse et facilite le passage des rapports. La boîte de vitesses s‘échauffe moins, regagne en puissance et retrouve sa souplesse de marche grâce au profil plus lisse des dents.
Domaine d’utilisation : Pour les boîtes de vitesses mécaniques et les différentiels, les transmissions sans blocage de différentiel intégré à bain d‘huile, ainsi que les systèmes de direction mécaniques, notamment en cas de fortes sollicitations thermiques. Une quantité de 20 g traite jusqu‘à 1 l d‘huile de boîte de vitesses, une quantité de 50 g jusqu‘à 2,5 l d‘huile de boîte de vitesses.
Description : Pour tous les moteurs à essence et diesel avec et sans filtre à particules (DPF/GPF). Assure un parfait fonctionnement hydraulique des systèmes à commande pour huile, comme par exemple VVT, VANOS et des systèmes similaires. Peut s'utiliser sans problèmes sur des véhicules munis de courroies crantées à bain d'huile. Compatible avec catalyseur et turbocompresseur.
Diminue les nuisances sonores des poussoirs hydrauliques. Purifie les canaux d'écoulement et les conduits du système d'huile, assurant leur performance optimale. Renforce la fiabilité opérationnelle et améliore le confort de conduite. Optimise le fonctionnement des tendeurs de chaîne de distribution alimentés par huile sous pression. Adapté à toutes les huiles moteur standards pour moteurs à essence ou diesel, avec ou sans filtre à particules diesel (DPF). Il est compatible avec les catalyseurs et turbocompresseurs. Une dose est suffisante pour jusqu'à 6 litres d'huile moteur. Non recommandé pour les motos dotées d'un embrayage immergé.
Description : Élimine les dépôts au niveau des injecteurs, des soupapes d‘admission, des bougies d‘allumage ainsi que dans la chambre de combustion et empêche la formation de nouveaux dépôts. Élimine les difficultés de démarrage et les irrégularités du moteur. Entretient tous les composants du système d’injection essence. Protège l‘ensemble du système de carburant contre la corrosion. Améliore les montées en régime et la compression. Optimise les résultats du contrôle antipollution et les performances du moteur. Les moteurs propres consomment moins de carburant et rejettent moins de gaz polluants.
Domaine d’utilisation : Convient à tous les moteurs essence. À titre préventif ou en cas de problèmes. À verser directement dans le réservoir de carburant. 300 ml suffisent pour traiter jusqu‘à 70 l de carburant. Effet longue durée jusqu‘à 2 000 km. Compatible avec catalyseur et turbocompresseur.
La cérine universelle offre une compatibilité étendue, réduisant le besoin de multiples produits spécifiques. Elle est plus économique, simplifie le choix et l'utilisation, tout en maintenant une efficacité comparable aux cérines spécifiques pour la réduction des émissions et la protection du moteur.
Aucune expédition possible. Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).
* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.